28 avril 2011

boule de noel#3

me revoici je viens de boucler cette étape mmmmmm tout ce rose , kel bonheur ! lol elle promet d etre aussi adorable que ses copines lutine et ange d ailleurs ce soir je m occupe de ce bel ange ..... apres m etre régalé d un bon repas chinois livré a domicile , vive le régime mais bon ..... bonne soirée et bon appétit mes zolies bisouxxxxxxx  
Posté par joliemafie à 19:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

28 avril 2011

lutine de noel #3

bonjour , bonjour c est sous la grisaille et la pluie que je viens a vous ce matin pfffffff on s était bien habitué au soleil et a la chaleur !!!! m enfin pas le choix faut faire avec !!! ce matin étape 3 de la mystérieuse lutine de noel de lisbei ( qui nous propose d ailleurs de nouveaux projets pour bientot allez voir ! ) toujours autant de plaisir a poser de nouvelles croix et une grande impatience a découvrir ce mystère ! je vous dis a tres vite , aujourd hui c est repos pour moi donc ménage , repassage , .... et l espoir de... [Lire la suite]
Posté par joliemafie à 08:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 avril 2011

coucou

que cette journée soit riche en bonheurs passés aupres de vos pitchounes et surtout riche en chocolat ! lol attention aux estomacs ........ bizzzzzzzz joyeuses paques
Posté par joliemafie à 06:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 avril 2011

sal nuancier dmc #9

pour venir vous montrer mon avancée sur le nuancier tres maigre avancée cette semaine sur l étape par contre j ai comblé les manques des précédentes étapes , c est déja ça !!! voila donc la première pages de bouclée bah vi seulement 6 petits coeurs cette semaine .............. bonne journée a toutes mes zolies bizzzzzzzzzzzzz    
Posté par joliemafie à 07:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 avril 2011

encore une !!!

coucou mes zolies encore une belle journée ensoleillée qui s annonce !! quel bonheur !!! j espère qu il en est de meme chez vous comme je vous le disai il y a quelques jours j ai commencé une nouvelle doll de lisbei , je les adore toutes ce fut bien compliké d en choisir une nouvelle mais bon apres de longues hésitations et une grosse crise face au listing des couleurs ( bah oui ya pas , on a jamais les bonnes couleurs !! grrrrr ) j ai quand meme réussi a me décider voici viola ! enfin , plutot les premiers point de ce qui le... [Lire la suite]
Posté par joliemafie à 09:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 avril 2011

apres midi en cuisine

me revoilou avec mes aventures culinaires du jour tout a commencé ce matin par une grande ballade pour ceuillir des fleurs de pissenlit , que du bonheur sous ce beau soleil bien sur vous devez vous demandez le rapport entre les fleurs de pissenlit et la cuisine et bien le voici et on obtient ceci du miel de pissenlits d apres une recette trouvée chez hélène mon verdict : un peu liquide ( g du merdouiller kelke part ) , niveau gout un délice cependant pour une "mouille a sucre " comme moi , le petit retour d agrumes et la... [Lire la suite]
Posté par joliemafie à 18:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

19 avril 2011

un brin de blabla ....

comment ca va chez vous ? j espère que le soleil est au rendez vous ici c est magnifique un beau ciel bleu et un grand soleil , je dirai meme plus il fait chaud ! kel bonheur !! mon wik end de formation a été intensif , j ai mal partout et la reprise du taf hier a été terrible !! lol heureusement je suis déja de repos aujourd hui et le reste de la semaine d apres midi dc on rattaque en douceur .... je viens vous montrer mes derniers petits achats , je suis des plus sages ces temps ci je m épate !! hahaha le livre "rose" de la... [Lire la suite]
Posté par joliemafie à 14:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 avril 2011

la voici

hé oui mes zolies la voici terminée tout d abord bonjour a toutes , je viens tres tot ce matin vous montrer ma zolie princesse finie hier aprem une nouvelle dolls est déja en route ..... enfin les premiers points sont posés n est elle pas craquante !!! voili voilou je vous quitte rapidos il faut que je file a la salle de bain je pars a 7h30 pour une nouvelle journée de formation bien chargée bonne journée a toutes , bonnes xxx bizzzzzzzzzzzzz  
Posté par joliemafie à 06:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 avril 2011

ma princesse

  me revoici pour vous montrer l avancée de ma petite princesse hé oui , il ne reste plus que le zoli minois de la demoiselle a finir  je m y colle cet aprem trankilou pendant que zhom bricole lol je pense déja a la prochaine mais le choix est si difficile !!!!! enfin je vais bien trouver .... biz mes zolies bonne journée  
Posté par joliemafie à 12:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 avril 2011

casier #4

coucou nous voici déja le 15 et je viens vous montrer l avancée de mon casier une bien légère avancée ce mois ci mais bon une avancée kan meme il faudrai que je prenne du temps afin d installer tout ca dans le dit casier ! je vous rappelle que vous pouvez suivre ce sal ici , n hésitez pas si a vous aussi il vous manque une case ..... mouhahahahahaaha je vous retrouve dans la journée avec ma princessse rose bleue qui a plutot bien avancée mes loulous sont en vacs ce soir coooool , kan a moi je reprend le taf lundi et ça... [Lire la suite]
Posté par joliemafie à 07:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]