Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2011

lutine de noel #3

bonjour , bonjour

c est sous la grisaille et la pluie que je viens a vous ce matin pfffffff on s était bien habitué au soleil et a la chaleur !!!! m enfin pas le choix faut faire avec !!!

ce matin étape 3 de la mystérieuse lutine de noel de lisbei ( qui nous propose d ailleurs de nouveaux projets pour bientot allez voir ! )

P1020186

toujours autant de plaisir a poser de nouvelles croix et une grande impatience a découvrir ce mystère !

je vous dis a tres vite , aujourd hui c est repos pour moi donc ménage , repassage , .... et l espoir de poser quelques croix avant le wik qui sera des plus chargé (ma formation se termine samedi je croise les doigts pour obtenir mon diplome ...)

bizzzzzz mes zolies

 

Publicité
Commentaires
V
waouuuuuuu j'aime de plus en plus<br /> vero
T
c'est tres joli<br /> tu as bien avancé<br /> bises
A
rhoo c'est joli avec ces couleurs.<br /> La pluie beurk mais les jardins en ont besoin!<br /> bisous bonne journée
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité