Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2011

sal nuancier dmc #9

5oizw2sp_35db65

pour venir vous montrer mon avancée sur le nuancier

tres maigre avancée cette semaine sur l étape par contre j ai comblé les manques des précédentes étapes , c est déja ça !!!

voila donc la première pages de bouclée

P1020148

bah vi seulement 6 petits coeurs cette semaine ..............

bonne journée a toutes mes zolies

bizzzzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Commentaires
V
dis moi les references qui te manque j'ai peut etre de quoi te dépanner avec tout ce que j'ai reçu <br /> bises<br /> vero
T
ca fait tres joli et tu avances bien<br /> bisous
A
c'est déja ça de plus!<br /> bisous bon vendredi
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité