Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2011

encore une !!!

coucou mes zolies

encore une belle journée ensoleillée qui s annonce !! quel bonheur !!! j espère qu il en est de meme chez vous

comme je vous le disai il y a quelques jours j ai commencé une nouvelle doll de lisbei , je les adore toutes ce fut bien compliké d en choisir une nouvelle mais bon apres de longues hésitations et une grosse crise face au listing des couleurs ( bah oui ya pas , on a jamais les bonnes couleurs !! grrrrr ) j ai quand meme réussi a me décider

P1020147

voici viola ! enfin , plutot les premiers point de ce qui le sera hihihihi

et si vous voulez savoir a koi elle ressemblera finie un ti tour chez lisbei , soyez sur que vous trouverez de quoi vous laisser tenter !

bizzzzzzzzzzzz

4c6e4fac_9ac3_9edd7f9b9d0b_4011620d72

 

Publicité
Commentaires
T
joli debut<br /> bonne continuation bisous
A
très joli début<br /> bisous bon aprés midi
V
elle promet d etre jolie aussi celle ci,je vais aller faire un tour sur le blog car je ne le connais pas<br /> bonne journée à toi et bonnes xxxx
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité