Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2011

ma princesse

63038895

 

me revoici pour vous montrer l avancée de ma petite princesse

P1020050

hé oui , il ne reste plus que le zoli minois de la demoiselle a finir

 je m y colle cet aprem trankilou pendant que zhom bricole lol

je pense déja a la prochaine mais le choix est si difficile !!!!!

enfin je vais bien trouver ....

biz mes zolies bonne journée

 

Publicité
Commentaires
T
bravo elle est très belle
V
elle est mimi tout plein<br /> vero
A
très très jolie bravo!!<br /> bisous
M
elle est superbe Mafie<br /> bisous
P
elle est vraiment trés jolie! elle me fait de l'oeil aussi, peut-etre quand je pourrais enfin me remettre au point de croix!
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité