Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2011

petit jeu sympa

coucou

cela fait plusieurs fois que je vois ce petit jeu chez les copinettes alors jme lance aussi

toutes les réponses doivent commencer par votre initiale ensuite on est sencé passer le relais a 6 copinettes , kom dab je ne passerai pas , fera qui veut ! allé jme lance avec le M !

chanteur/chanteuse : M suis pas fan mais j aime sont originalité , en fille ya bien Mylène mais c zhom ki aime !

un mot de 4 lettres : Main , c est bien utile ces petites choses la mouhahahahahaahh

un nom de rue : rue mercière

une idée de cadeau : bah du matos pour bidouiller !!

un véhicule : une méhari , j adoooore !!

un prénom masculin : maurice mon papa

un prénom féminin : maëllen ( si j avais eu une fille ....)

un métier : mercière !

une fleur : myosotis

une célébrité : mandela

une ville : montelimar ( mmmmmm les nougats ! )

fruit et légume : myrtilles et mache

une excuse pour arriver en retard au travail : dsl je ne suis jamais en retard volontairement si je le suis j ai une vrai excuse ! lol

un mot que l on dit en criant : merd.......credi !!!

un personnage de dessin animé : marcellino , l est trop mimi !

voila c est fini pour moi amusez vous bien

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
D
mummmmmmmmmmmmmmm tu triches tu devais utiliser le Ssssssssssssssssssssssssss
A
marrant! bon mercredi<br /> bisous
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité