Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
1 février 2010

happy birthday

aujourd hui une pensée toute particulière a  hélène qui fete son anniversaire

vous la connaissez toutes je pense , une personne adorable , généreuse au possible et ce qui ne gache rien tres talentueuse (tu sais que  j adore tes grilles ma belle )

alors voila aujourd hui je te souhaite une journée remplie d amour, de bonheur, de tendresse de gros baisers de ta pitchoune ( + que dab bien sur ! ) et moi aussi je t envoie des tas de gros bisouxxxxxxxxxx

ftes405ftes405 ftes405

Publicité
Commentaires
A
je lui ai souhaité aussi.<br /> As tu reçu mon enveloppe?<br /> bisous bonne journée
H
Merciiiii ... ça me rend toute émue et toute rouge en même temps ! t'es adorable !!!
A
je lui ai souhaiter aussi sur son blog<br /> bonne journée<br /> bisous
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité