Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2009

petits achats

coucou

bin vi me revoilou

avec  mes dernières tite folies

P1010250

"la chine au point de croix" ca fesait un moment kil me fesait de l oeil , le voila mien !! lol

et un kit de démarrage de carton perforé , vous connaissez ??  c est super sympa je vous montrerais bientot mes premiers pas .....

Publicité
Commentaires
P
je ne conais pas le carton perforé, j'ai hate de voir le résultat! la chine au point de croix, ca me plairais! j'aodre la chine!
C
oh joli achats le carton perforé me tente aussi
N
c'est super il doit y avoir de belles choses dans ce livre<br /> bisouxx
A
il a l air bien rempli ce livre,jamais essayer le carton perforé<br /> bisous bon week end
F
j'ai hâte que tu nous fasses decouvrir ce que tu vas faire avec le cartons perforé.<br /> Bonne nuit et a+
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité