Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2009

mes avancées de sal

coucou

j espère que vous allez bien et que votre dimanche s annonce des plus agréable , pour moi ce sera petites xxx et brocante

allez je vous montre les avancées de mes sal en cours

on commence par le sal marin chez virginie  aukel je n ai pu résister , bin voui suis faible ,un petit sal mystère tres sympa et rapide

P1010192

on continu avec la 7ème étape du mystère de mai chez hélène , toujours un régal

P1010194

et pour finir le clin d oeil d été de melle 

P1010191

voila pour les sal je vous retrouve de suite pour le cado commun du club ....

Publicité
Commentaires
V
j'ai un petit faible pour celui de Melle<br /> moi ce sera jardinage et j'espére aussi petites croix<br /> bises<br /> véro
C
super tous ses sals
A
de trés jolis ouvrages<br /> bisous bon dimanche
T
c'est tres joli tout ca<br /> bonne continuation et bon dimanche
N
c'est super tout ça<br /> bisoux
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité