Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouillis de mafie
les bidouillis de mafie
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2009

bientot la fin

hier j ai passé l apres midi et la soirée a avancé cet ouvrage que j ai hate d avoir fini ! cela fesait un moment que je n y avait pas touché et du coup j ai pu bien avancer !

j aimerai le finir dans les prochains jours car je suis en vacances la semaine prochaine et je voudrai profiter du calme pour avancer ma petite lessive qui me demande trop de concentration quand je boss

P1010183

Publicité
Commentaires
V
j'aime vraiment beaucoup ce type de modélevéro
A
trop beau,j aime beaucoup les couleurs<br /> bisous
N
c'est magnifique, c'est un modéle de qui ?<br /> bisoux
T
c'est tres beau ce que tu brodes
V
un mot à dire:superbe<br /> bravo
Publicité
Newsletter
les bidouillis de mafie
Publicité